La France compte 4 grands opérateurs de réseau dont Free fait partie. Depuis les années 2000, cet opérateur de réseau fournit des services d’accès à Internet variés à sa clientèle avec des équipements de pointe à des tarifs très intéressants. Ainsi, Free a mis sur le marché une gamme variée de box, et en faire un choix n’est toujours pas facile pour le client. Retrouvez dans ce guide les offres Freebox de l’opérateur.

La Freebox Mini 4K : Accéder à Android TV à petit prix

Si vous disposez d’un écran d’une définition 4K, c’est le box qu’il vous faut. De la même manière que la Freebox Pop est facilement accessible, la Freebox mini 4k aussi reste le meilleur choix lorsque votre budget est limité. Avec la Freebox mini 4K, vous pouvez profiter du contenu d’Android TV. C’est le moment de télécharger des applications dont vous avez besoin dans la boutique Google Play. Avec cet équipement de dernière génération de Free, vous n’avez plus besoin de sortir votre téléphone portable de votre poche. La sobriété de son design fait qu’il peut facilement se fondre dans le décor intérieur de votre appartement. En consultant cet article, vous en saurez plus sur les performances et services de la Freebox mini 4K.

La Freebox Révolution : le choix de tous

De toute la gamme de box proposée par l’opérateur Free, cette Freebox reste celle qui fait l’unanimité aussi bien sur le coût que sur le matériel. Cette Freebox présente les nouvelles fonctionnalités d’une technologie révolutionnaire.

La Freebox Pop : le meilleur choix pour la famille

L’un des atouts de la Freebox Pop reste son coût. Elle est accessible à environ 29 €, soit moins de 10 € qu’une Freebox Delta. Le faible tarif d’accessibilité n’impacte en rien les performances techniques de l’appareil. En effet, la Freebox Pop bénéficie d’une vitesse fibre qui peut monter jusqu’à 5 Gbit par seconde en débit descendant et jusqu’à 700 Mbit en débit ascendant. De plus, avec la Freebox Pop, vous n’avez plus de code à chiffres pour vous connecter au Wifi. C’est l’appareil qui présente le meilleur rapport qualité/prix dans la gamme de box proposée par Free. C’est aussi le box idéal pour un usage en famille.

La Freebox Delta : le box haut de gamme


C’est le box qui vous fait profiter de la toute la puissance de la bande passante. Elle bénéficie de nombreux points qui font d’elle le meilleur choix pour une utilisation intensive :

  • Elle embarque une technologie de dernière génération avec l’assistant vocal d’Amazon Alexa ;
  • Elle est équipée d’un serveur NAS qui peut embarquer 4 disques durs avec une capacité maximale d’un téraoctet ;
  • Elle dispose d’un processeur Quadcore réalisé sur la base de la technologie ARM.

C’est le box qui propose la meilleure vitesse de transfert de données. Avec toutes ces performances, faut-il craquer pour la Freebox Delta ?

La Freebox Delta S : une meilleure alternative

Ce box vient corriger l’un des plus gros inconvénients de la Freebox Delta : son coût d’accessibilité dispendieux. C’est le meilleur choix si vous n’avez pas le temps de regarder régulièrement la télé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here